Votre studio évolue !

Votre studio évolue !
06 Juil

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches et que n’avez pas trop souffert des conséquences de cette situation inédite.

Le studio Ki’5 a pu réouvrir ses portes depuis le lundi 22 juin 2020.  Et je suis ravi de pouvoir vous y retrouver ! Nous avons prolongé de 3 mois tous les forfaits, du fait de la fermeture du studio.

Je profite de ce message pour vous annoncer que votre studio évolue pour vous servir au mieux !

La chaine Youtube avait fait son apparition pendant le confinement. Vous pouviez y retrouver gracieusement des vidéos sur le Fascia Pilates, la relaxation et le shiatsu. Bonne nouvelle : elle continuera à se développer et des vidéos sortiront tous les mois !

Suite à la demande de certains d’entre vous, les cours en ligne seront également maintenus (« Du studio à votre salon » (cours via Zoom max 8 personnes)). Les cours sur place sont bien sûr maintenus mais limités à 5 personnes au lieu de 6 pour plus de confort.

Enfin, notre grille tarifaire évolue.

Pour le Pilates, un nouveau forfait vous permettra d’accéder aussi bien aux cours en petits groupes au studio qu’aux nouveaux cours en ligne « Du studio à votre salon », via l’application Zoom.

  • Si vous prenez à l’unité, un cours collectif sur place vous coutera 22 euros et 18 euros en ligne.
  • Si vous prenez un forfait, lors de votre réservation un cours au studio vous coutera 4 points et un cours en ligne vous coutera 3 points. Deux forfaits vous seront proposés :
    • Un forfait à 200 euros – 40 Points è Le cours sur place revient ainsi à 20 euros et en ligne à environ 15 euros,
    • Un forfait à 370 euros – 80 points è Le cours sur place revient ainsi à 18,5 euros et en ligne à un peu moins de 14 euros,

Les autres tarifs sont disponibles sur le site.

Tous les forfaits existants vont être convertis automatiquement au nouveau système de points dans votre espace è Votre solde sera multiplié par 4.

Pour le shiatsu, j’ai le plaisir de vous annoncer avoir validé mon année de spécialisation en « Shiatsu Masunaga ». Le tarif de la séance est maintenant de 65 euros.

Les nouveaux tarifs ainsi que la conversion des forfaits seront effectifs lors de la réouverture du studio, après la trêve estivale, soit le 10 Août 2020.

Encore un grand merci pour vos messages de soutien et votre participation durant le confinement,  j’ai été très touché ! Je me réjouis de vous retrouver au studio.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches !

A bientôt

Pierre Loïc

Laisser un commentaire